LES VIEUX CAHIERS

                  DE SHERLOCK HOLMES

                                **********

Les vieux cahiers de Sherlock Holmes
Martine Ruzé-Moëns

Résumé

En 1945, après le décès de sa mère Mathilde et de son beau-père Sherlock Holmes, Harry d’Alencourt découvre, par hasard, de vieux cahiers dans leur demeure de Fulworth. Le détective y a lui-même consigné le récit de quelques-unes de ses enquêtes, les plus insolites. Les ayant lus d’une traite, Harry ressent aussitôt le besoin de les faire publier.
Pour le plus grand plaisir des passionnés d’aventures holmésiennes, ces dix enquêtes inédites ont été rassemblées dans ce livre.

Auteur

L’univers de Sherlock Holmes n’a plus aucun secret pour Martine Ruzé-Moëns, membre de la Société Sherlock Holmes de France depuis 1995. Elle s’est plongée plusieurs fois dans l’œuvre de Conan Doyle, et le CANON a fini par l’atteindre droit au cœur.
Du même auteur aux Éditions du Net : « Les voyages de Sherlock Holmes », « Mon ami Sherlock Holmes », « Le meilleur ennemi de Sherlock Holmes », « Sherlock Holmes et les disparus des Cornouailles », Prix du Roman Policier de la Journée Du Manuscrit Francophone 2019.

  • Discipline : roman-policier
  • Parution : 26-01-2021
  • Auteur : Martine Ruzé-Moëns
  • ISBN: 978-2-312-07954-7
  • Format : 150x230 mm
  • Nombre de pages : 284
  • Série / Collection : Les Editions du Net

les-vieux-cahiers-de-sherlock-holmes-

                                                                               *************

5 mars 2021

Merci chère Martine pour ce très beau livre, dont la lecture claire et agréable, est presque achevée… Bravo ! Christian Chatelain.

                                                                                *************

8 mars 2021        

Mille mercis. Toutes ces histoires de Sherlock Holmes que je reçois contribuent à m'enrichir… C'est un monsieur qui m'a sauvé la vie !!! Dans le temps je ne réfléchissais pas assez… maintenant TROP!

Mon cerveau tourne comme une grande roue et c'est pourquoi je vis mieux malgré les embûches de la vie… Ton œuvre holmésienne est fabuleuse et je l'adore ! Tu es une amie FANTASTIQUE. Continue d'écrire ! Patrice Conus.

                                                              

**********

24 mai 1021

J'ai été passionnée par la première lecture des histoires de Sherlock Holmes. Aussi je me suis plongée dans toutes les autres avec plaisir. Merci ma cousine Martine. Nadine Sellier.

**********